Portail Famille

Dans l'art du temps

Une commune livre ses meilleurs atouts quand elle sait susciter les envies de s’investir et de créer. Les artistes que nous avons le plaisir de mettre en lumière au travers de ce projet, qu’ils habitent Charavines ou une commune voisine, portent tous cette envie de créer et de partager.

Pour certain(e)s il s’agit surtout d’offrir les fruits d’une passion, pour d’autres il s’agit aussi de l’exploration plus avant d’une nouvelle voie professionnelle.

Au nom de l’ensemble de la commune je tiens à remercier chaleureusement chacun et chacune pour cet engagement, la qualité des créations offertes à nos sens et l’esprit de partage.

J’associe à ces remerciements Myriam, notre bibliothécaire, qui a su fédérer et accompagner ces envies, et les partenaires locaux, commerces, entreprises et associations, qui en accueillant artistes et œuvres participent de cet effort pour une culture vivante, en prise avec notre quotidien.

Que notre commune puisse offrir le tremplin et l’accompagnement de trajectoires qui aident à cultiver le meilleur de notre humanité est une profonde et vivace source de satisfaction et d’espoir.

Bruno Guillaud-Bataille Maire de Charavines

lart du temps