Demande de salle

Dans la mesure du possible, le demandeur devra effectuer la réservation de la salle par mail dans un délais minimum d'un mois.
La réservation ne sera prise en compte qu’à la condition qu’aucune réservation préalable n’ait été effectuée, les associations reste prioritaires.
Seuls les agents de la Mairie sont en charge des réservations. Une réservation effectuée par toute autre personne ne saurait avoir force exécutoire.
Si pour un motif imprévisible, le demandeur devait annuler l’évènement, il devra en informer les services de la Mairie le plus tôt possible.

La salle des Cèdres

La salle des Cèdres se situe rue Principale à Charavines.
Sa location est réservée aux associations et organismes pour l’organisation de manifestations publiques.
Le planning de réservation est réalisé à la saison dont l'importance d'assister à la réunion.

La salle Annexe

La salle des Cèdres se situe rue Principale à Charavines.
Sa location est mise à disposition des associations ainsi qu'aux particuliers.
Elle a une capacité de 45 personnes.

La salle de Réunion

La salle de Réunion se situe rue Principale à Charavines.
Elle est mise à disposition aux associations et organismes pour des réunions ou ateliers.
La mairie reste prioritaire.
Elle a une capacité de 25 personnes.

La salle des Permanences

La salle des Permanence se situe rue 15 place de l'Eglise à Charavines.
Elle a une capacité de 10 personnes